Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boîte à  culture

La boîte à culture

Vivre. Vivre serait une expérience incroyable. - Hook, Robin Williams,1992


Mission Impossible Rogue Nation

Publié par Milo sur 13 Août 2015, 20:24pm

Catégories : #Les 3 bonnes raisons de ...

    Aujourd'hui, je vous présente Les Trois Bonnes Raisons. Ca parle de tout et de rien, de musique, de recettes, de chats licornes, et bien d'autres choses; mais aujourd'hui ça parle de cinéma et de moi qui vous propose un film que j'ai vu (avec mon avis totalement implacablement vraiment) subjectif - Et tout mon amour, comme d'habitude.

 

On commence donc avec Mission Impossible Rogue Nation

 

1. Tom Cruise + Mission Impossible

(On va pas se mentir, c'est le combo qui marche)

 

2. Simon Pegg est quand même franchement drôle

 

3. L'histoire est sympa, on s'ennuie pas, et en plus ça se passe à Londres

(Londres c'est + 10 points Bonus)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents